Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mini-tournoi aympa pour l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
garall
Petit Fleuvécailleux
Petit Fleuvécailleux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Mini-tournoi aympa pour l'alliance Empty
MessageSujet: Mini-tournoi aympa pour l'alliance   Mini-tournoi aympa pour l'alliance EmptySam 22 Mar - 10:23

Salut les HT!

Pendant les vacances, nous proposons un petit tournoi sympa, sans prise de tête, histoire de faire un peu plus connaissance avec nos alliés Cool
J'ai pensé à une configuration qui n'avantagerait aucun aspect du PvP, et voici ce à quoi je suis arrivé :


les règles du tournoi :



1. Chaque guilde sera représentée par 6 participants
2. Un même profession ne peut être présente qu’une seule fois par équipe
3. Une guilde peut changer d’équipe aussi souvent qu’elle le souhaite (professions et joueurs). Elle peut intégrer des héros ou des invités (on peut même aider une guilde alliée!).
4. Les matches sont en deux manches gagnantes
5. Une manche se lance dans le Hall d’une des guildes participantes. Les matches suivants sont alternés. En cas de nombre impair de matches, on tire au sort.
6. Conditions de victoires sont les mêmes qu’en GvG : tuer le seigneur adverse ou amener l’équipe adverse à –60% de moral. Tous les coups sont permis : catapulte, gank, séduire son adversaire,…

Je pense organiser les matches en poule (non, je vais pas me déguiser pour l'occasion )
Le tournoi débutera le Lundi 24/03 et se termine le 05/05.

Si vous avez des propositions ou des questions, n'hésitez pas Wink

J'aurais besoin que les guildes qui veulent y participer me le signalent ici : http://gwonline.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2261

Bon amusement à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-tournoi aympa pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser