Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie DOA (Ursan Team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neeva-NOMA
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

Sortie DOA (Ursan Team) Empty
MessageSujet: Sortie DOA (Ursan Team)   Sortie DOA (Ursan Team) EmptyVen 14 Mar - 4:56

Salut la dedans,

Encore un qui tape l'inscrute à peine inscrit ^^'

Donc je vous laisse savoir qu'une sortie DOA se prépare chez les NOMA en UrsanWay ( comme ca ca laisse la place a un peu tout le monde). Jouant pas mal avec les HT en ce moment et comme y'en a qui sont motivé, j'aimerai savoir qui exactement chez vous sont interessés.

Si ils pouvaient deja laisser un petit mess pour dire si oui ou non et surtout si ils jouent moine ou ursan (ou les 2) et aussi si y'a des pro du DOA (je connais 1 zone par coeur, une pas trop mal, les 2 autres, j'ai peur de me perdre ^^' .... la honte)

En général, voici les prérequis:
Ursan : Norn 8/ LB 8
Moine: HB avec le plus possible en LB
avoir aussi un set de conso : armure, graal et essence ( ca facilite grandement les zones)

Normalement, si tout se passe bien, y'en aura une samedi on est quelques-uns sur le coup chez les nomas et les HT aussi. il devrait y avoir de la place, je demanderai a faire passé l'annonce chez vous en priorité Smile

Voila, sur ce je vais me coucher moi.

Bonne journée et a bientot IG

Neeva burningheart.
Revenir en haut Aller en bas
Altwuid
Officier [HT]
Officier [HT]
Altwuid


Nombre de messages : 148
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006


Personnage: Elementaliste
Bières:
Sortie DOA (Ursan Team) Left_bar_bleue0/0Sortie DOA (Ursan Team) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Sortie DOA (Ursan Team) Left_bar_bleue50/50Sortie DOA (Ursan Team) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sortie DOA (Ursan Team) Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA (Ursan Team)   Sortie DOA (Ursan Team) EmptyVen 14 Mar - 7:58

SAlut,

Bon moi je serais assez interressé mais malheureusement je taff ce W E Shit .

En Ursan ouaip pourquoi pas.

Citation :
(je connais 1 zone par coeur, une pas trop mal, les 2 autres, j'ai peur de me perdre ^^' .... la honte)
lol moi je connais les 2 premières salles de je sais plus quelle zone, alors que devrait-je dire What a Face

Ben ben en résumé ce week end pas là (meme pas le temps de féter la St Patrick dwarf Ig/Irl), Donc bon courage et que la bière coule à flot tchin
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Sortie DOA (Ursan Team) Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA (Ursan Team)   Sortie DOA (Ursan Team) EmptyVen 14 Mar - 8:16

Oui pour moi, niveau minimun du rang norn requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neeva-NOMA
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur



Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/03/2008

Sortie DOA (Ursan Team) Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA (Ursan Team)   Sortie DOA (Ursan Team) EmptyVen 14 Mar - 12:40

Neeva-NOMA a écrit:
Salut la dedans,

En général, voici les prérequis:
Ursan : Norn 8/ LB 8
Moine: HB avec le plus possible en LB
avoir aussi un set de conso : armure, graal et essence ( ca facilite grandement les zones)

si tu es rang 8 norn donc ca va, 7 on fera avec, moins ... ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Sortie DOA (Ursan Team) Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA (Ursan Team)   Sortie DOA (Ursan Team) EmptyVen 14 Mar - 17:53

ba c'est bon pour moi alors suis r8... pas super va falloir que je monte ce rang...

Si c'est samedi soir je suis pas là =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DOA (Ursan Team) Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA (Ursan Team)   Sortie DOA (Ursan Team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DOA (Ursan Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser