Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo, les gens d'IdF ?

Aller en bas 
+2
Lady Poisons
Anianka
6 participants
AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue2/3Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue50/50Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyMer 27 Juin - 12:05

Voilà, Japan Expo se déroule du vendredi 06/07 au dimanche 08/07. Perso, je pense y aller le samedi 07/07 (jour de mariage de TP iirc).

Si des gens sont intéressés, on pourrait y aller en troupeau (plus ou moins important).

Å┼
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue2/3Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue50/50Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyMer 27 Juin - 12:10

Anianka a écrit:
Voilà, Japan Expo se déroule du vendredi 06/07 au dimanche 08/07.

T .T départ en vacances avec les parents ....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Hey Homer
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Hey Homer


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : dans un ptit endroit! avec un ptit ordi! mais avec une grandes connections!^^
Date d'inscription : 25/03/2007


Personnage: Guerrier
Bières:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue0/0Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue50/50Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyMer 27 Juin - 12:34

a sa peut etre sympa ! mais moi aussi je pars en vacance des samedi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue50/50Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue500/500Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyMer 27 Juin - 14:14

Pas moyen pour moi (trop loin + femme enceinte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyJeu 28 Juin - 15:14

Bon je pense qu'il est inutile que je le dise mais bon mdr sa me fait plaisir ^^ je pars en vacances Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue3/6Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue50/50Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyDim 1 Juil - 13:25

bon bin on va etre 4 pour le moment ^^ le chti Légos , Ani, Whis et moi ^^ suivit de jeu de boule pizza apéro et soirée Geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
doruinn
Officier [HT]
Officier [HT]
doruinn


Nombre de messages : 778
Age : 39
Localisation : faites 3 tours sur vous meme sauté en arriere, faite une rotation de 66° et c'est tout droit ^^
Date d'inscription : 03/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue3/6Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
Japan Expo, les gens d'IdF ? Left_bar_bleue50/50Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? EmptyMar 3 Juil - 12:27

bon alors les gens ont s'organise comment ?? moi je quitte le taf vers 13h samedi donc le temsp de rentré et je suis dispo et peu etre a peu pres partout pour 14h pour allé la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo, les gens d'IdF ?   Japan Expo, les gens d'IdF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo, les gens d'IdF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser