Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Happy birthday to you... (bis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue1/3Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue50/50Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyDim 20 Mai - 10:32

Comme cette chère Lady Poison nous l'a rappelé ->

Joyeux zanniversaire à Hey pour ses 8 ans Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue2/3Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue50/50Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyDim 20 Mai - 11:38

joyeux zanniv !

que le champomy et l'ice tea coule a flot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey Homer
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Hey Homer


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : dans un ptit endroit! avec un ptit ordi! mais avec une grandes connections!^^
Date d'inscription : 25/03/2007


Personnage: Guerrier
Bières:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue0/0Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue50/50Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyDim 20 Mai - 14:11

Mr. Green Mici d'y avoir penser! sa me fai plaisir! Mr. Green

je sais ke je sui petit en taille, mai me donner pas 8 ans svp ! Evil or Very Mad
J'EN AI LE DOUBLE ! Mr. Green

et j'aime pas le champomy et l'ice the ! Twisted Evil alor sa sera pitite tourner de biere ! couper avc plein de chose ! hihihi Mr. Green
tchin tchin tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lady Poisons
La p'tite Miss des HT
Lady Poisons


Nombre de messages : 410
Age : 32
Localisation : eu quelque par il faut juste que je m'en souvienne ^^.. .
Date d'inscription : 07/06/2005


Personnage: Nécromancien
Bières:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue2/3Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue50/50Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyDim 20 Mai - 14:42

lol sa a 16 ans et sa se croit tt permis ^^ une tournée d'ice tea et tu te tais ;p aller encore une fois joyeux anniversaire ^^ tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-echarpe.skyrock.com/
Asura Crow
Officier [HT]
Officier [HT]
Asura Crow


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En train de trancher du dragon.
Date d'inscription : 07/06/2005

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyDim 20 Mai - 15:08

Hey Homer a écrit:
sa sera pitite tourner de biere ! couper avc plein de chose ! hihihi Mr. Green
tchin tchin tchin tchin tchin tchin
Sans coktail pour moi donc NATURE la bière sinon c'est dégeux mdr bon annif mon pote ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Superralex
Kurzick pas trés fufu ^^
Kurzick pas trés fufu ^^
Superralex


Nombre de messages : 304
Age : 116
Localisation : Chui où là ? ... mer*e, encore paumé...
Date d'inscription : 25/04/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue1/3Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue50/50Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyDim 20 Mai - 19:37

NOOON MAIS je rÊve !!! c'est des grumeaux et grumettes et ça veut boire de la bière ???!!

1 - déjà, les ptits gars, on se calme sur l'alcool -> avec modération nain
2 - moins de 18 ans les grumeaux ... Evil or Very Mad donc -> pas de bière -> Champomy direct et laissez nous les VRAIES boissons (sirop d'orgeat ...)

lol! rolf tchin
Revenir en haut Aller en bas
Hey Homer
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
Hey Homer


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : dans un ptit endroit! avec un ptit ordi! mais avec une grandes connections!^^
Date d'inscription : 25/03/2007


Personnage: Guerrier
Bières:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue0/0Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Happy birthday to you... (bis) Left_bar_bleue50/50Happy birthday to you... (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)

Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) EmptyLun 21 Mai - 5:49

merci tout le monde ! Mr. Green


Par contre pour la boisson sa sera a négocier ! Twisted Evil meme si je t'accorde que le sirop d'orgeat c'est trop bon !
une demi ne fai pas forcement du mal nn plus ! Mr. Green
hihihi ^^ en tous cas merci all Mr. Green

et pitite tournée de ce que vous voulez! le bar est ouvert ! lol!
tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday to you... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday to you... (bis)   Happy birthday to you... (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday to you... (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser