Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche skin désespérément...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Kro
Renégat
Renégat
Isis Kro


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche skin désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche skin désespérément...   Recherche skin désespérément... EmptyMer 2 Mai - 22:17

Kikou ......

Voila; suite a un bug en Ava ma R c'est retrouvé avec un skin d'arc qui ne lui appartient pas. J’ai cherché ce skin sur le net et je n’ais rien trouvé donc si quelqu’un connais ....Je le cherche pour ajouter a ma collection...

Recherche skin désespérément... Gw17011
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
Recherche skin désespérément... Left_bar_bleue1/3Recherche skin désespérément... Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
Recherche skin désespérément... Left_bar_bleue50/50Recherche skin désespérément... Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche skin désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche skin désespérément...   Recherche skin désespérément... EmptyMer 2 Mai - 22:44

dsl mais ce n'est pas un skin d'arme. Il y avait simplement un Rt dans les parages qui t'as envoyer un sort d'altération d'armes. En l'occurence le skill Arme brute... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kro
Renégat
Renégat
Isis Kro


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche skin désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche skin désespérément...   Recherche skin désespérément... EmptyJeu 3 Mai - 5:13

Merci pour l'info et dire que j'ai cherché pendent des heures cet arc ... mdr shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche skin désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche skin désespérément...   Recherche skin désespérément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche skin désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser