Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidons mon lapin spirituelle !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sho godjo
Officier [HT]
Officier [HT]
sho godjo


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : dans mon terriers
Date d'inscription : 26/10/2006


Personnage: Assassin
Bières:
aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Left_bar_bleue3/6aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Empty_bar_bleue  (3/6)
Vie:
aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Left_bar_bleue50/50aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Empty
MessageSujet: aidons mon lapin spirituelle !! ^^   aidons mon lapin spirituelle !! ^^ EmptyDim 11 Fév - 21:34

en derivent sur le net je regarde les élite Rt quand je suis tomber sur L'ELITE des Rt/MM Shocked

Essence recupérée ( sort d'elite vous detruiser la créature allier invoquer et cibler vous gagner 5..17..21 point d'energie cout : 5 lancement 1/4s recharge :5s )
En sacrifiant une bebette on pourait relancer la machine pour en invoquer 2 autres je trouve sa pratique vus que la gestion d'energie est difficil en Rt sa pourait tout arranger
Sa prend l'élite mais les résultat peuve etre interresent

probleme on chope cette élite sur nf dans les saillies empoissonnées Sad sa sens le Rt qui avance vite fait dans nf juste pour l'élite

dite moi ce que vous en penser ^^
Arrow Arrow tchin ( tout sa pour dire que j'aime bien la bierre de nain lol! )
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Whismer
Officier [HT]
Officier [HT]
Whismer


Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : La provence...terre de soleil, de cigale...et de la boisson anisée ^^
Date d'inscription : 13/10/2005


Personnage: Elementaliste
Bières:
aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Left_bar_bleue1/3aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Empty_bar_bleue  (1/3)
Vie:
aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Left_bar_bleue50/50aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

aidons mon lapin spirituelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: aidons mon lapin spirituelle !! ^^   aidons mon lapin spirituelle !! ^^ EmptyDim 11 Fév - 22:50

en théorie pas de probleme de mana si tu joue RT/N MM
perso j'utilise en skill Rt compgnon de creation (recup vie et mana qd tu invosue des bestioles) et expansion explosive (fait des degat la ou tu invoques). avec ces 2 enchantement je recupere suffisament de mana pour invoquer en boucle des bestioles a 15 et 25 mana.
Revenir en haut Aller en bas
 
aidons mon lapin spirituelle !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: Les Chroniques des Holy Thunder :: Sorties en famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser