Holy Thunder Guild [HT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Thunder Guild [HT]

Forum de Guilde des Holy Thunder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Nightfalls ?

Aller en bas 
+2
Stormrider
Anianka
6 participants

Que pensez-vous de GWN apres le week-end de beta ?
Excellent
Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_lcap36%Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Très bien
Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_lcap45%Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bien
Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de Nightfalls ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anianka
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Anianka


Nombre de messages : 660
Age : 45
Localisation : J'attend un jeu... Devinez lequel !
Date d'inscription : 08/03/2006


Personnage: Nécromancien
Bières:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue2/3Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue50/50Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? EmptyLun 25 Sep - 8:33

Voilà, le week-end de beta ouverte de GWN est passé. Un petit sondage pour connaitre vos opinions sur le nouvel addon/standalone.

Mon avis
- systeme de heros bien pensé mais avantageant outrageusement les joueurs de GW au détriment des nouveaux venus.
- le parangon est à mon avis terrible : meilleur controleur de conditions, permet de booster tres astucieusement les coéquipiers presque indéfiniment et SURTOUT met fin à la suprématie des R gay en AvA
- pas d'avis sur le Derviche que je n'ai pas testé
- l'environnement est tres joli et les monstres aussi
- si on se base sur les dires des devs, la beta entiere faisant 9 ou 10 maps et 2 coops, le jeu complet promet 55 maps et 20 coops => jeu PVE beaucoup plus long que GWF (ca j'aime). A titre d'exemple, j'ai quasiment fini l'ensemble des quetes proposées (la derniere proposée etant buggée) pour un temps de jeu de presque 13 heures, ca laisse donc de la marge
- 2 nouveaux skills de N MM avec des skins differents
- la glyphe de sacrifice pour Ele => tres marrante a jouer en PVP

Quelques unes de mes réflexions après le week end de beta. A vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrider
Admi / Officier [HT]
Admi / Officier [HT]
Stormrider


Nombre de messages : 443
Age : 59
Localisation : à la verticale de mes pieds
Date d'inscription : 21/05/2005


Personnage: Guerrier
Bières:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue2/3Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue50/50Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? EmptyLun 25 Sep - 10:03

Le visuel est très réussi, aussi bien l'environnement que les monstres ou les bâtiments tranchent nettement avec ce que l'on voyait jusqu'ici.
L'idée de pouvoir déplacer mercenaires et héros à sa guise offre de nouvelles possibilités tactiques et permet de compenser le placement parfois aberrant des mercos.
Les héros, oui j'adore. Mais il est vrai que les nouveaux venus se retrouveront très handicapés par rapports à ceux qui auront un plus gros panel de compétences pour builder leurs héros.
Ceci dit, ce n'était qu'une avant première. Si ça se trouve les héros ne disposeront peut être pas de toutes les compétences acquises dans la version finale ( j'espère que si Mr.Red ).
Même réflexion pour ce qui est de la durée de vie, la montée en niveau plus lente laisse augurer d'une longueur plus importante que celle de Factions.
Les nouveaux skills pour les professions de base laissent penser que le gameplay reprendra un coup de boost équivalent à celui de Factions ( j'ai vu des skills de G qui me font baver d'envie ).

Dans l'ensemble je crois que NF sera incontournable pour tous ceux qui veulent rester sur GW
Revenir en haut Aller en bas
anti
Officier [HT]
Officier [HT]
anti


Nombre de messages : 635
Localisation : pas loin tout pret d'ici
Date d'inscription : 27/09/2005


Personnage: Moine
Bières:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue2/3Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Vie:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue50/50Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? EmptyLun 25 Sep - 11:16

je pense que les heros ne seront peut etre pas tout le temps disponible...ce qui obligera a jouer avec les vrais joueurs....

une seul deception pour moi : apparement pas de nouveauté pour les pvp/gvg.... ( Faction a fait tres fort avec les ava et le choix luxon/kuku )

un gros soulagement : les ordi avec une config faiblare supportent tres bien le jeu !! hourra !! ( j'avais un peu peur... )
Revenir en haut Aller en bas
Darkst Heavenlyfaith
Admi / Maitre de guilde [HT]
Admi / Maitre de guilde [HT]
Darkst Heavenlyfaith


Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : A l'Est près du néant
Date d'inscription : 20/05/2005


Personnage: Rodeur
Bières:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue50/50Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Vie:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue500/500Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? EmptyLun 25 Sep - 17:04

Pour ce qui est du pvp les dev ont clairement indiqués que Nightfall était nettement orienté Pve il est donc normal qu'ils ne se soit pas casser la tête sur le pvp (peut-être au prochain Add-on ^^), les héros quand a eux amène de nouvelles possibilités de jeu, j'ai finis l'Event complètement et il me restait encore au moin une dizaines de quêtes secondaire et j'étais Lvl 15. le continent ne nous a pas ouvert le bras, ce qui veut dire que la grande partie de l'exploration ne nous était pas accessible, bonne nouvelle ! ^^ j'espère avoir de bonne surprise dans la suite de l'histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
coeurdechene
Bandit Pilleur
Bandit Pilleur
coeurdechene


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006


Personnage: Guerrier
Bières:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Que pensez-vous de Nightfalls ? Left_bar_bleue50/50Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? EmptyJeu 28 Sep - 8:16

Le tout nouveau joueur que je suis à largement apprécié ce WE.
mes impressions de Nightfall ? Mmh... ben déjà j'ai pris la derviche et je l'ai pas regretté. Le maniement de la faux de combat est un art à part entière, on nous apprend pas ça à l'école...
Comme Mo, j'ai été agréablement surpris par la fluidité du jeu et enchanté par les paysages et les personnages.
Pour ce qui est du PvP ou des Coop, je viens juste de découvrir ces facettes du jeu (on peu pas tout savoir tout de suite, malheureusement, et y'a encore des lacunes) et je n'ai donc pas pu les tester sur Nightfall : trop tard !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechene.canalblog.com/
Gni
Maitre de guilde [OSP]
Gni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? EmptyVen 29 Sep - 10:14

Salut à vous amis HT, comme vous j'ai testé les deux nouveaux personnages sur NIGHFALL, pour le derviche j'ai pas trop poussé puisque il était marqué que les personnages seraient détruits à la fin du test, je suis juste niveau 7, par contre pour le paragon j'ai fait toutes les quetes et ai recruté les trois héros comme j'avais tous les skills de dispos sur mon compte ils étaient pas mal performants, je suis arrivé niveau 17 ce qui est pas mal pour un tutoriel.

De beaux décors soignés, et le jeu assez fluide après les premiers bugs récurents du début, une bonne présentation si le reste des quêtes est du même niveau, ce sera une bonne chose pour nous qui somme beaucoup plus PVE.


A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Nightfalls ?   Que pensez-vous de Nightfalls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Nightfalls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Thunder Guild [HT] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser